Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Granville Cressac

Granville Cressac

Qu'est ce qui doit tourner dans sa tête?

un mec (de 35 ans ou plus) qui me plaît depuis plus de 8 ans mais jamais je lui ai fait savoir cela. lorsque je l'aborde par email tout d'abord il est content, on apprend à se connaitre et il m'invite une première fois mais s'excuse le jour du rencard et donne une raison très valable, très gentil au téléphone et puis m'invite une seconde fois mais ne confirme pas, n'appelle pas. lorsque je l'appelle il répond pas ni par sms ni par email, aucune nouvellemais je sais qu'il est bien en vie parce que je l'ai croisé en voiture rapidement, que pensez vous de cela. je précise bien que c'est lui qui a pris le soin de m'inviter deux fois, il est assez mur comme meme pour savoir ce qu'il veut? EN SAVOIR PLUS >>>




Je sais très bien qu'il est pas marié et qu'il vient de rompre
En matière de sentiment, le nombre des années n'a rien avoir. Si tu veux mon avis laisse tomber cet homme. Il a l'impression que tu lui force un peu la main, alors qu'il n'a pas du tout envie de relation amoureuse avec toi. C'est dur à encaisser, mais c'est la triste réalité. Quand un homme est intéressé, ça se voit tout suite, il passe pas son temps à reporter les rdv.
Je suis assez d'accord avec la réponse précédente. Je crois que le recul s'impose. Vous pouvez aussi lui demander de façon un peu espiègle! S'il ne répond pas, ou à côté, vous aurez votre réponse et pourrez prendre la décision qui s'impose.
Je n'espère pas avoir raison! En tout cas, bon courage!
a mon avis il passerait bien du temps avec toi mais il a une gentille petite femme à la maison et du coup il culpabilise le monsieur!! Hééééé oui!
un bon joueur de cache cache n'est ce pas?
Moi je pense qu'il est pris.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Haute-Savoie Toutes les annonces d'achat à Haute-Savoie (74). Filtrez votre recherche à Haute-Savoie (74) par nombre de pièces, chambres, superficie, avec balcon, cave, au dernier étage, avec gardien ou jardin, . Toutes les annonces de
  • Les flammes jumelles Site de conseils gratuits et d'informations sur le magnifique phenomene des flammes jumelles. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • hallux valgus La reeducation apres chirurgie d'un hallux valgus est realisee par Adeline LE FRANC Podologue Kinesitherapeute PCNA Pied et Cheville Nantes Atlantique. protocole de reeducation apres chirurgie pour hallux valgus. Operation d?un hallux valgus : p
  • Sac en osier Sac cabas rond paille CAMAIEU Shoppez ce sac cabas femme a la fois tendance et pratique pour vos moments en ville comme a la plage ! Cote look, on craque pour son aspect paille et. Un choix unique de Cabas en paille disponible dans notre magasin. Co
  •  
  • Un homme qui une semaine avant? a du mal à vous quitter et une semaine après ne vous donne plus de nouvelles, que penser? EN SAVOIR
  • Qui part feter les fetes ailleurs? "autre ville ou autre pays." EN SAVOIR PLUS
  • J'ai 20 ans et je ne trouve aucun mec sérieux entre 20 et 25 ans, ils veulent tous du sexe.est ce que c'est moi qui ai un problème ou bien c'est général? Mesdames, messieurs, rassurez moi!!A ce âge il faut faire quoi pour trouver un "petit copain" s Pourquoi les hommes situés dans la tranche d'âge 20/25 ans sont-ils autant à fond sur le sexe?
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les 30 coiffures tendances Accessoire pour cheveux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article