Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Granville Cressac

Granville Cressac

Quand revient la nuit ,que faites vous?

La nuit
Quand revient la nuit
Tout seul je m'ennuie
Je pense à toi
Quand revient la nuit
La lune qui brille
Tu la vois aussi
Mais trop loin de moi
Je suis un soldat
Comme d'autres là- bas
J'attends le jour
Qui verra mon retour
Quand revient la nuit
Tout seul je m'ennuie
Ici le temps n'en finit pas
Je vais
Tout seul pour cacher
Le chagrin que j'ai
D'être séparé
Bien sûr j'ai changé
Ah, oui, changé
Plus fort que jamais
Je veux t'aimer
Je suis un soldat
Comme d'autres là-bas
Qui a laissé
Son amour à regret
La nuit
Quand revient la nuit
Je rêve au jour
De mon retour
Chanson de Johnny Hallyday. EN SAVOIR PLUS >>>




Je ferme les volets.
Quand revient la nuit je m'ennuie pas , je regarde les infos de 20h à la télé , puis je me met devant mon ordi. répondre aux questions de mes amis(es) Qrists(es) , des fois je reste même tard. ^^
une prière et oh lit
et n'oublie pas de te brosser les dents!! lol
Je la retiens.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'Eden Camping . L'Eden Camping vous accueille au Grau du Roi dans le Gard pour des vacances au bord de la M?diterran?e. Piscine chauff?e, baln?o, location de mobil-homes et chalets, emplacements tente, caravane et camping-car, restaurants. Luxueux camping-caravani
  • La douleur thoracique Le cancer du poumon entraine un certain nombre de symptomes qu?il faut savoir reperer pour consulter au plus vite. La douleur est l?un d?entre eux. Il est donc necessaire de se demander si une douleur dans le dos est un signe de cancer du poumon ou p
  • Instructions Bracelets & Colliers Magnétiques Est ce que quelquun pourrait repondre a cette interrogation : Y a til des dangers de porter en permanence une bague ou alliance magnetique ? J entend par danger les risques directs (effet du magnetisme sur la main) ou indirect (prises electriques, ut
  • ces nouvelles formes de censure très efficaces . [Blog] La situation en Tunisie et en Egypte permet d?etablir un lien etroit entre les soulevements populaires et le taux de connexion de ces pays.Les Etats autoritaires, d?abord pris de court, savent desormais exploiter Internet pour destabiliser d
  • Voilà j'ai 20 ans et je me sens vraiment comme un hobo ; j'ai l'impression que mes amis et les médias en general me perçoivent comme "un arriéré" ; si vous n'avez pas ( ou ne voulez pas ) couché. Par exemple mon meilleur ami a dit à une fille j'étai Tout le monde se fout de ma gueule car je suis puceau?
  • Aidez-moi s'il vous plait? "Je fais parti d'une équipe de direction composée de 4 personnes. Mes collègues font tout pour me rendre la vie difficile. Pendant les réunions, le directeur fait tout pour ne pas me laisser prendre la parole alors qu'avec mes 2 autres collègues il l" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que penser d'1 mec qui a l'air interessé a qui on laisse le n° qui ne rappel pa é ki a toujour l'air intéressé "Petite précision le mec l'air timide sur ce point là mais est sociable et il reste toujours au petits soins avec la fille même s'il ne la pas rappellé et n'a donné aucune explication." EN SAVOIR PLUS
  • Copains d'avant? Connaissez-vous ce site de retrouvailles? Est-il bien? Est ce gratuit ou payant? Avez-vous retrouvé des amis d'enfance?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Maître Psychédélique #36 : Kosmos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article